Dynatech Elevation FR
UNE NOUVELLE AVENTURE
18.11.2019

De 2009 à 2013, Dynatech a sponsorisé un groupe d’alpinistes qui ont réussi à planter le drapeau avec notre nom sur trois prestigieux sommets : La montagne la plus froide du monde (Denali -ou McKinley- en Alaska), la montagne la plus belle du monde (Alpamayo au Pérou) et la plus haute du monde (Everest).

Cette fois, nous voulons le planter dans le désert et, pour cette raison. . .

 

NOUS PARTICIPERONS AU DAKAR 2020

À cette fin, nous comptons sur un top 5 dans l’histoire de ce rallye, dans la catégorie motos :

JUAN PEDRERO

Un véritable professionnel de la moto avec une liste incroyable de victoires remportées lors de nombreuses compétitions. Vous pouvez consulter son palmarès sur le lien suivant :


Pour cette édition du Dakar, Juan disposera de moteurs officiels de KTM, ce qui l’aidera sans aucun doute dans son combat pour les premières places.

Comme apéritif, sur son chemin de préparation à cette rude épreuve, Juan vient de gagner le rallye 1000 Dunas il y a quelques jours.



Les défis auxquels nous devons faire face dans le cadre de notre activité, jour après jour, exigent de notre part des efforts énormes, persévérance, travail et discipline pour pouvoir les surmonter.

Nous avons apprécié tous ces aspects dans l’attitude de Juan, car nous le voyons entraîner durement, chaque jour, dans le désert qui entoure nos installations. Au vu de son sacrifice quotidien, Dynatech a tout de suite sympathisé avec les valeurs qu’il représente.

Vous trouverez ci-dessous quelques liens sur lesquels vous pourrez suivre, de manière actualisée, l’activité de ce sportif d’élite, incluant les chroniques du DAKAR 2020 (départ du rallye le 5 janvier 2020) :

  • Cliquez ici pour voir le profil d’Instagram de @joanpedrero

  • Cliquez ici pour voir le profil de Twitter @joanpedrero

  • Cliquez ici pour voir la page Facebook de Joan Pedrero




Poligono Ind. de Pina de Ebro. Sector C.p-9. 50750 Pina de Ebro. Zaragoza-España(Spain)
© 2005 -2019 Dynatech Aspects Juridiques