Aller au contenu principal

Maintenant plus que jamais

Il est maintenant plus que jamais nécessaire de donner un coup de main à toutes les personnes qui vivent une situation très difficile, spécialement en conséquence de la pandémie.
 
Nous voyons tous les jours à la télévision espagnole des files de plus en plus longues de gens qui se rendent aux Restos du Cœur et aux centres de distribution d’aliments pour obtenir un repas pour eux et pour leurs familles.
 
Aucun spectateur, avec un minimum de sensibilité, ne resterait les bras croisés devant cette situation d’urgence, et apporterait, sans aucun doute et dans la mesure de ses possibilités, sa meilleure contribution pour y remédier.
 
Pour cette raison, Dynatech a décidé cette année d’augmenter considérablement son apport d’aliments pour la Noël, de une à cinq tonnes.
 
Sur la même voie, notre participant au Dakar, Juan Pedrero, a également considérablement réduit ses honoraires de sponsoring en vue de contribuer à augmenter le volume d’aliments de ce don. Nous le remercions pour son geste, qui démontre une fois de plus sa grande qualité humaine.
 
Toutefois, il part sur d’excellentes bases cette année, et nous espérons qu’il pourra réaliser une magnifique performance au Dakar 2021. Mais il s’agit d’une autre nouvelle dont nous vous informerons plus tard…
 
Vous trouverez ci-dessous la photo de la remise du don :
 
Sur la gauche, notre directrice de R+D, Mme Olga Lacámara ; au centre M. José Ignacio Alfaro, Président de la Fondation de la Banque d’Aliments de Saragosse et, sur la droite, Juan Pedrero, notre participant au Dakar.